Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eikhell Corsets
14 mai 2008

***Tarifs***

Un site Web est actuellement en cours de préparation, vous y trouverez toutes les informations necessaires pour commander en sur-mesure ou acheter les modèles disponibles.

En attendant retrouvez les Tarifs et modalités de commande sur le Forum:

http://eikhell.forumpro.fr/

(Pas besoin de vous inscrire pour y acceder!^^)

Isabelle/Eikhell

Siret n° : 398 986 102 00014

Publicité
Commentaires
Z
So... how is it all going?)))
T
Bonjour Eikhell,<br /> J'ai essayé de m'enregistrer sur le forum hier soir, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (alors que ma boîte est bien valide).<br /> Que puis-je faire ?
Eikhell Corsets
Publicité
Derniers commentaires
Publicité