Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eikhell Corsets
15 octobre 2007

***ANNONCE***

L'Eden d'Eva se transforme!

Désormais retrouvez mes créations sous la marque :Banniere_copie_fondu

(Marque déposée à l'INPI)

Un site web est en cours de préparation! J'espere qu'il sera prêt d'ici moins d'un mois!

Des créations exclusives seront à decouvrir!

En attendant retrouvez-moi sur le forum de la marque :

http://eikhell.forumpro.fr/

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> on se connait pas directement mais je suis ton travail depuis un bail... je fais le meme metier puisque je fais des bijoux et des accessoires faits main et je suis ravie de voir que tu ouvres toi aussi ta boutique ... je suis en cours ça va aussi ouvrir d'ici quelques semaines... donc je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur <br /> *champagne*
B
Rooohlala, felicitations dis donc!!!<br /> En plus, je trouve ce nom vraiment joli! <br /> J'ai hate de decouvrir tout ca!! <br /> bisouuus
Eikhell Corsets
Publicité
Derniers commentaires
Publicité