Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eikhell Corsets
10 mai 2007

*JOURNEES D'INSPIRATION MEDIEVALES*

J'ai participé le mois dernier à des "petites" journées medievales, organisées par des copines dans le foyer d'histoire de leur fac. A cette occasion, j'ai "habillé" deux copines.

Voila les tenues, qui sont trés anachroniques mais le but c'était juste que ca leur plaise. (et que se soit "reutilisable" XD )

ZABOU :

Robe en panne de velours beige, avec dentelle aux manches et decolleté, et le serre-taille "ELF DES BOIS" (vivi c'est elle l'heureuse proprietaire :p )

Copie_de_DSC00011Copie_de_DSC00012Copie_de_DSC00013

et BABOU : (c'est pas moi qui choisis les surnoms LOL)

Chemise customisée au niveau des manches, jupe en coton noir, corset en velours de coton noir.

Copie_de_DSC00008Copie_de_DSC00009Copie_de_DSC00010

Et je m'étais amusée à faire deux robes colorées, pour sortir du coté "goth" de la force XD

Panne de velours parme et blanche, dentelle blanche

51__1_51__2_

Panne de velours emeraude et or

51__3_51__5_

Et interdiction de se moquer de mon "mannequin", qui est un buste en scotch, posé sur une pile de BD (d'ou les hanches carrées XD), sur un tabouret!

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli, mais j'aimerais savoir ou tu as eu le corset en velours, ou si tu le vendais par hasard !! trop beau<br /> bisous
E
ben vi^^<br /> ca reste pratique... même si il faut que j'achete un mannequin digne de ce nom!<br /> *j'ai dit pas rigoler XD*
T
Je ne rigole pas ....lol mais je vois que tu as fait la technique economique du mannequin en scotch de la Dame couture Jianel,c'est ça? eh n'empeche ça marche bien....et au moins mon bustier est pas planté dans mon tiroir! ... sinon c'est tres joli ces petites choses la...
Eikhell Corsets
Publicité
Derniers commentaires
Publicité